World-and-Yaoi
La sonnerie retentit, la fin des
cours de la journée et il a fallut qu'on divise nos deux heures de maths en un cours de dix à onze et ensuite de dix-sept à dix-huit heures ! Quelle poisse de retomber avec le tyran ce mec à
le don de me mettre en rogne. Je range mes affaires le plus vite possible pour quitter cette école déjà épuisé par la première journée de cours alors que j'avais prévu de répouiller durant
tous les cours mais avec Mr. Culigan impossible ! Il me surveillait comme si j'étais déjà dans la liste rouge. Je commence à courir pour partir quand soudainement je sens qu'on me tire en
arrière et prie pour que ça soit Klay qui m'en demandant d'attendre malheureusement ce n'était pas lui, c'était le tyran au regard assassin. Je vois tout le monde défile devant
moi ils me jettent des regards de compassion ; bande d'enflures ! Venez pas m'aider !
- Monsieur Mayon il faut qu'on parle..., dit il d'un ton calme mais glaciale
- Je suppose oui.
- Assie toi ce que je vais te dire est très important.
Maintenant il me tutoies ? Il est trop zarb' ce mec !
- Tu as des notes catastrophiques en maths je ne sais pas si tu te rends compte mais je t'assure que je ne te laisserai jamais passer avec ça !
- Les maths n'ont jamais été mon fort Monsieur Culigan, dis je d'un ton arrogant
Il me regarde intensement et croise les bras se callant confortablement contre le dossier de son siège.
- Tu es en ES Vincent tu ne pourra jamais avoir ton BAC si tu continues.
Vincent...bordel ! Qu'est-ce qu'il me prend ? Pourquoi j'ai des frissons quand il pronnonce mon prénom !!
- Tout va bien ? Tu es tout pâle, dit il d'une voix plus douce
- Ou-oui oui ! Très bien vous avez raison ! Je vais progresser au revoir monsieur
Je me lève dans la précipitation mais malheureusement tellement rapidement que je tombe de ma chaise, je l'ai vu se lever pour venir m'aider en courant c'est limite si il a pas plongé pour me ratrapper.
- Tu t'es fait mal ? Il me demande inquiet en touchant ma tête
Je ne bouge plus, je sais pas quoi faire, Mr.Culigan n'est plus le même, je suis chamboulé de le voir si inquiet pour moi alors qu'il y a peine quelques minutes il était un vrai tyran à mes yeux ! Il fronce les sourcils voyant que je ne réponds pas il tâte mon front tout en me fixant, je n'arrive pas à dire quoi que ce soit, il est penché au dessus de moi. Je remue les lèvres essayant de prononcer un mot mais pas même un son ne sort, la gorge sèche je déglutis difficilement. Je n'ai pas remarqué qu'il avait la mani de passer sa langue sur les siennes plusieurs fois, les petites rides qui se formaient sur son front l'embelissait encore plus...je n'avais plus qu'une envie c'était que mes lèvres rentrent en contact avec les siennes.
OH !!! Je me relève soudainement étonné il fait un mouvement de récule et me regarde incrédule, moi je bafouille je ne sais pas quoi dire ! Mon Dieu je...je suis attirée par un mec !!! NON c'est pas possible pas par un mec non ! Je le fixe les yeux écarquillé de peur...son petit air d'incompréhansion total le rend encore plus craquant...OH MERDE BORDEL TA GUEULE !!
- Désolé...,reussis je à dire entre deux grandes bouffés d'oxygène
Il hausse les sourcils secoue un peu la tête et souris tendrement.
- Tu m'as fait une peur bleu..., dit il souriant
ARG ! C'est comme si une flèche venait de me transpercer la poitrine non là il m'achève ! Je suis très impulsif alors s'il vous plait arrêtez ça je sens que je vais faire une crise cardiaque. Attirer par les hommes ? C'est fou comme mon coeur s'emballe rien que d'entendre sa voix je me sens bizarre, je ne me sens pas à l'aise et en même temps j'aimerai qu'il ne s'arrête jamais. Il se relève et me tend sa main pour m'aider à me lever, je la prend volontiers, sa peau douce me donne des frissons, je suis confu ! Je sais très bien ce que ça veut dire je ne fais pas l'innocent ne croyez pas que je suis con à ce point. Moi par les hommes ? Alors que j'étais un vrai coureur de jupons partout où j'allais je sautais toutes les bonnasses à disposition mais lui...comment peut il autant me faire cette effet là ? Je récupère mon sac par terre, je sens son regard surement d'instinct je me redresse automatiquement et lui fait un signe d'au revoir. Je ne tiens pas à rester avec lui une minute de plus ! Je réfuse d'être attiré par un mâle ! Il faut que je baise ouais c'est la seule solution je dois trouver mon coup de ce soir.
Et quel meilleur endroit pour pécho des filles que les boîtes de nuit ? Finalement à dieu les devoirs pourrit que je vais devoir me dépécher de faire dés que je rentrerai je dois calmer ma libido. J'appelle un taxi pour m'y rendre n'ayant pas encore le permis puis de toute manière c'est plus pratique comme ça je rentre en un seul morceau. La boîte, le seul endroit où je suis vraiment habillé comme il se doit mais toujours mon style à moi. Jean large avec des converse spécialement pour cette occasion, ma veste noire de mon costume, une chémise noir également et un débardeur moulant noir aussi. Franck, le videur me connait à vrai dire le patron de la boîte est un client à mon père et j'ai déjà vu la plus part de ses gardes du corps, il me sert la main et me laisse entrer. Le son électro m'explose dans les oreilles, je fonce au bar pour prendre mon premier verre de la soirée qui sera suivit d'une longue lignée, à peine mon cul poser qu'une fille s'approche me faisant la conversation. Un quart d'heure à suffit pour qu'elle soit littéralement collé à moi, j'enchâine les verres sans trop me souler il fallait rester sobre pour que popole fasse ses preuves, des années d'expériences ne sont pas inutiles. J'enfile rapidement mon dernier verre de tequila et la prend par le bras pour me diriger vers les toilettes, je ne pense ne pas avoir besoin de vous dire que j'y vais pas pour mon intestint mais bien pour le sexe. Je ferme la porte derrière nous, elle s'aggripe à coup brusquement emprisonnant mes lèvres je l'ai dirigé vers l'un des cabinet et j'ai fermé à clés sans même regarder ; l'habitude. Un baiser fougueux et passioné elle se donnait tellement de mal alors pourquoi le caporal reste coucher ? Je ne ressens pas la moindre excitation qu'est-ce qui va pas chez moi ? Peut être qui si je m'y met aussi j'aurai plus d'effet. Décidé je prends l'un de ses seins avec dextérité et le masse tout en titillant son téton je l'embrasse dans le coup et elle me plaque à son tour contre la porte sans aucune préparation elle descend mon pantalon facilement et s'attaque à mon boxer. Je me sens bizarre, j'ai envie qu'elle s'arrête finalement le caporal n'a pas du tout envie de se réveillé ni mes hormones ! Bordel ! Je la pousse et range le matos devant sa mine dubitative. Je sors des chiotes et me met devant le miroire les mains sur la tête d'enervement.
- Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Je me casse...
Puis elle se barre vexée surement de s'être pris le plus gros vent de toute sa vie. Je donne un grand coup sur le lavabo ! Comment c'est possible bordel de merde ! Je suis un mec un mec ! J'aime les nichons de nana, la bouche des nana, les fesse de Culi...oh mon dieu. Je pose mes mains sur ma bouche comme si j'avais dit une connerie ou penser c'est pareil ! Encore plus paniquer je sors des toilettes et percute des tas de personnes peut être une de trop car je m'étale par terre en me cognant la tête sur le sol froid et tremblant par le son et les pas des danseurs. Qu'est-ce qu'il m'arrive...quand je ferme les yeux je ne pense qu'à lui, quand je réfléchis je pense qu'à lui, qu'est-ce que j'essaye de me prouver en faisant ça ? Je ne sais plus où j'en suis son regard, son sourire tout ça me hante. Je reste couché là par terre manquant à chaque fois de me faire écraser, je plane presque, les yeux perdus dans le vide je cherche peut être une lumière qui pourrait m'éclairer m'explique ce qui ce passe. La personne qui m'avait fait tomber s'abaisse doucement accroupi devant moi et me fixe, c'est drôle même quand j'ai les yeux ouvert je le vois partout.
- Hein ! Je me relève d'un seul coup, mon..mons...monsieur Culigan ! Mais que faites vous ici ?
- C'est public je pense non ? Tu aimes bien rester par terre à ce que je vois, dit il en rigolant
Oh la honte ! Je me suis vautré devant lui ! Je baisse les yeux et de gêne et regarde autour de moi, personne ne prête attention à nous c'est déjà ça je me sens tout con devant mon professeur.
- Allé pour me faire pardonner je t'offre un verre, dit il avec un sourire irrésistible
Je n'ose pas refuser je le suis jusqu'au bar, je continu malgré moi de regarder autour de nous comme si j'avais peur qu'on me reconnaisse ça paraitrait suspect qu'on me voit en sa compagnie surtout quand il est gentil. Je laisse porter mon regard vers ses habits, il a une costume bleu foncé particulièrement séduisant, son corps athlétique et bien mis en valeur, ses long cheveux noir ébène tombe dans son dos lui donne un air comptemporain. Il me rapelle ces poetes perdu dans leur passé et leur monde, ces poetes que tout le monde oubli de nos jours, ses yeux rouge sintillent de mille feu et commande deux bière pendant que je le reluque de la tête au pied. Il a des fesses parfaites, rebondit, ronde, une forme superbe n'importe qu'elle femme craquerai pour lui alors pourquoi est-il seul ce soir ? Peut être ne l'est-il pas ?
- Vous...enfin vous êtes venu seul ? Je demande en buvant à grande gorgé mon verre
- Oui je viens très rarement mais ce soir j'avais envie de sortir, dit il le sourir au lèvre, et toi tu n'as pas ta petite amie avec toi ?
- Je n'ai pas de petite amie, je dit faiblement
J'aurai prier pour pas qu'il m'entende mais il avait parfaitement compris malgré tout mes efforts. J'ai suivit du regard une mèche de ses cheveux fin qui lui tombait sur la joue restant collé à sa bouche qu'il chassait d'un rapide geste de la main, des lèvres fines et rosés la peau laiteuse faisant ressortir son côté angélique. Il sourit encore une fois, des petits plis firent leur apparition dans le coup de ses joues ; quel bel homme.
- Vincent ?
Merde ! Je suis sûr qu'il a remarqué que je le mattais ! Putin je suis un boulet mon dieu qu'est-ce qu'il va penser de moi ? Que je suis un ados en manque ou quoi ? Olalalala mais qu'est-ce qui m'arrive j'ai des bouffé de chaleur, les gouttes de sueurs perle déjà mon front de stresse.
- Pardon je vais vous laisser je pense que je vais rentrer, dis je en posant mon verre, merci pour ce verre.
Je suis parti honteux de cette journée ! Je ne me suis jamais payer autant la honte de toute ma vie et je crois que le comble du comble c'est que même avec ce froid hivernal...je bande.
- Monsieur Mayon il faut qu'on parle..., dit il d'un ton calme mais glaciale
- Je suppose oui.
- Assie toi ce que je vais te dire est très important.
Maintenant il me tutoies ? Il est trop zarb' ce mec !
- Tu as des notes catastrophiques en maths je ne sais pas si tu te rends compte mais je t'assure que je ne te laisserai jamais passer avec ça !
- Les maths n'ont jamais été mon fort Monsieur Culigan, dis je d'un ton arrogant
Il me regarde intensement et croise les bras se callant confortablement contre le dossier de son siège.
- Tu es en ES Vincent tu ne pourra jamais avoir ton BAC si tu continues.
Vincent...bordel ! Qu'est-ce qu'il me prend ? Pourquoi j'ai des frissons quand il pronnonce mon prénom !!
- Tout va bien ? Tu es tout pâle, dit il d'une voix plus douce
- Ou-oui oui ! Très bien vous avez raison ! Je vais progresser au revoir monsieur
Je me lève dans la précipitation mais malheureusement tellement rapidement que je tombe de ma chaise, je l'ai vu se lever pour venir m'aider en courant c'est limite si il a pas plongé pour me ratrapper.
- Tu t'es fait mal ? Il me demande inquiet en touchant ma tête
Je ne bouge plus, je sais pas quoi faire, Mr.Culigan n'est plus le même, je suis chamboulé de le voir si inquiet pour moi alors qu'il y a peine quelques minutes il était un vrai tyran à mes yeux ! Il fronce les sourcils voyant que je ne réponds pas il tâte mon front tout en me fixant, je n'arrive pas à dire quoi que ce soit, il est penché au dessus de moi. Je remue les lèvres essayant de prononcer un mot mais pas même un son ne sort, la gorge sèche je déglutis difficilement. Je n'ai pas remarqué qu'il avait la mani de passer sa langue sur les siennes plusieurs fois, les petites rides qui se formaient sur son front l'embelissait encore plus...je n'avais plus qu'une envie c'était que mes lèvres rentrent en contact avec les siennes.
OH !!! Je me relève soudainement étonné il fait un mouvement de récule et me regarde incrédule, moi je bafouille je ne sais pas quoi dire ! Mon Dieu je...je suis attirée par un mec !!! NON c'est pas possible pas par un mec non ! Je le fixe les yeux écarquillé de peur...son petit air d'incompréhansion total le rend encore plus craquant...OH MERDE BORDEL TA GUEULE !!
- Désolé...,reussis je à dire entre deux grandes bouffés d'oxygène
Il hausse les sourcils secoue un peu la tête et souris tendrement.
- Tu m'as fait une peur bleu..., dit il souriant
ARG ! C'est comme si une flèche venait de me transpercer la poitrine non là il m'achève ! Je suis très impulsif alors s'il vous plait arrêtez ça je sens que je vais faire une crise cardiaque. Attirer par les hommes ? C'est fou comme mon coeur s'emballe rien que d'entendre sa voix je me sens bizarre, je ne me sens pas à l'aise et en même temps j'aimerai qu'il ne s'arrête jamais. Il se relève et me tend sa main pour m'aider à me lever, je la prend volontiers, sa peau douce me donne des frissons, je suis confu ! Je sais très bien ce que ça veut dire je ne fais pas l'innocent ne croyez pas que je suis con à ce point. Moi par les hommes ? Alors que j'étais un vrai coureur de jupons partout où j'allais je sautais toutes les bonnasses à disposition mais lui...comment peut il autant me faire cette effet là ? Je récupère mon sac par terre, je sens son regard surement d'instinct je me redresse automatiquement et lui fait un signe d'au revoir. Je ne tiens pas à rester avec lui une minute de plus ! Je réfuse d'être attiré par un mâle ! Il faut que je baise ouais c'est la seule solution je dois trouver mon coup de ce soir.
Et quel meilleur endroit pour pécho des filles que les boîtes de nuit ? Finalement à dieu les devoirs pourrit que je vais devoir me dépécher de faire dés que je rentrerai je dois calmer ma libido. J'appelle un taxi pour m'y rendre n'ayant pas encore le permis puis de toute manière c'est plus pratique comme ça je rentre en un seul morceau. La boîte, le seul endroit où je suis vraiment habillé comme il se doit mais toujours mon style à moi. Jean large avec des converse spécialement pour cette occasion, ma veste noire de mon costume, une chémise noir également et un débardeur moulant noir aussi. Franck, le videur me connait à vrai dire le patron de la boîte est un client à mon père et j'ai déjà vu la plus part de ses gardes du corps, il me sert la main et me laisse entrer. Le son électro m'explose dans les oreilles, je fonce au bar pour prendre mon premier verre de la soirée qui sera suivit d'une longue lignée, à peine mon cul poser qu'une fille s'approche me faisant la conversation. Un quart d'heure à suffit pour qu'elle soit littéralement collé à moi, j'enchâine les verres sans trop me souler il fallait rester sobre pour que popole fasse ses preuves, des années d'expériences ne sont pas inutiles. J'enfile rapidement mon dernier verre de tequila et la prend par le bras pour me diriger vers les toilettes, je ne pense ne pas avoir besoin de vous dire que j'y vais pas pour mon intestint mais bien pour le sexe. Je ferme la porte derrière nous, elle s'aggripe à coup brusquement emprisonnant mes lèvres je l'ai dirigé vers l'un des cabinet et j'ai fermé à clés sans même regarder ; l'habitude. Un baiser fougueux et passioné elle se donnait tellement de mal alors pourquoi le caporal reste coucher ? Je ne ressens pas la moindre excitation qu'est-ce qui va pas chez moi ? Peut être qui si je m'y met aussi j'aurai plus d'effet. Décidé je prends l'un de ses seins avec dextérité et le masse tout en titillant son téton je l'embrasse dans le coup et elle me plaque à son tour contre la porte sans aucune préparation elle descend mon pantalon facilement et s'attaque à mon boxer. Je me sens bizarre, j'ai envie qu'elle s'arrête finalement le caporal n'a pas du tout envie de se réveillé ni mes hormones ! Bordel ! Je la pousse et range le matos devant sa mine dubitative. Je sors des chiotes et me met devant le miroire les mains sur la tête d'enervement.
- Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Je me casse...
Puis elle se barre vexée surement de s'être pris le plus gros vent de toute sa vie. Je donne un grand coup sur le lavabo ! Comment c'est possible bordel de merde ! Je suis un mec un mec ! J'aime les nichons de nana, la bouche des nana, les fesse de Culi...oh mon dieu. Je pose mes mains sur ma bouche comme si j'avais dit une connerie ou penser c'est pareil ! Encore plus paniquer je sors des toilettes et percute des tas de personnes peut être une de trop car je m'étale par terre en me cognant la tête sur le sol froid et tremblant par le son et les pas des danseurs. Qu'est-ce qu'il m'arrive...quand je ferme les yeux je ne pense qu'à lui, quand je réfléchis je pense qu'à lui, qu'est-ce que j'essaye de me prouver en faisant ça ? Je ne sais plus où j'en suis son regard, son sourire tout ça me hante. Je reste couché là par terre manquant à chaque fois de me faire écraser, je plane presque, les yeux perdus dans le vide je cherche peut être une lumière qui pourrait m'éclairer m'explique ce qui ce passe. La personne qui m'avait fait tomber s'abaisse doucement accroupi devant moi et me fixe, c'est drôle même quand j'ai les yeux ouvert je le vois partout.
- Hein ! Je me relève d'un seul coup, mon..mons...monsieur Culigan ! Mais que faites vous ici ?
- C'est public je pense non ? Tu aimes bien rester par terre à ce que je vois, dit il en rigolant
Oh la honte ! Je me suis vautré devant lui ! Je baisse les yeux et de gêne et regarde autour de moi, personne ne prête attention à nous c'est déjà ça je me sens tout con devant mon professeur.
- Allé pour me faire pardonner je t'offre un verre, dit il avec un sourire irrésistible
Je n'ose pas refuser je le suis jusqu'au bar, je continu malgré moi de regarder autour de nous comme si j'avais peur qu'on me reconnaisse ça paraitrait suspect qu'on me voit en sa compagnie surtout quand il est gentil. Je laisse porter mon regard vers ses habits, il a une costume bleu foncé particulièrement séduisant, son corps athlétique et bien mis en valeur, ses long cheveux noir ébène tombe dans son dos lui donne un air comptemporain. Il me rapelle ces poetes perdu dans leur passé et leur monde, ces poetes que tout le monde oubli de nos jours, ses yeux rouge sintillent de mille feu et commande deux bière pendant que je le reluque de la tête au pied. Il a des fesses parfaites, rebondit, ronde, une forme superbe n'importe qu'elle femme craquerai pour lui alors pourquoi est-il seul ce soir ? Peut être ne l'est-il pas ?
- Vous...enfin vous êtes venu seul ? Je demande en buvant à grande gorgé mon verre
- Oui je viens très rarement mais ce soir j'avais envie de sortir, dit il le sourir au lèvre, et toi tu n'as pas ta petite amie avec toi ?
- Je n'ai pas de petite amie, je dit faiblement
J'aurai prier pour pas qu'il m'entende mais il avait parfaitement compris malgré tout mes efforts. J'ai suivit du regard une mèche de ses cheveux fin qui lui tombait sur la joue restant collé à sa bouche qu'il chassait d'un rapide geste de la main, des lèvres fines et rosés la peau laiteuse faisant ressortir son côté angélique. Il sourit encore une fois, des petits plis firent leur apparition dans le coup de ses joues ; quel bel homme.
- Vincent ?
Merde ! Je suis sûr qu'il a remarqué que je le mattais ! Putin je suis un boulet mon dieu qu'est-ce qu'il va penser de moi ? Que je suis un ados en manque ou quoi ? Olalalala mais qu'est-ce qui m'arrive j'ai des bouffé de chaleur, les gouttes de sueurs perle déjà mon front de stresse.
- Pardon je vais vous laisser je pense que je vais rentrer, dis je en posant mon verre, merci pour ce verre.
Je suis parti honteux de cette journée ! Je ne me suis jamais payer autant la honte de toute ma vie et je crois que le comble du comble c'est que même avec ce froid hivernal...je bande.
Mer 19 déc 2007
11 commentaires
ro la la Danouch tu turbines à fond!
bon, ben je vais suivre ton conseil et écouter pour la 1000ème fois l'album de Linkin PArk
j'adoooore ton histoire!
bon, ben je vais suivre ton conseil et écouter pour la 1000ème fois l'album de Linkin PArk
j'adoooore ton histoire!
minheaven - le 20/12/2007 à 01h32
hé oui voilà, je vais laisser mon petit commentaire !
au fur et à mesure des chapitre, je suis carrément tombé, plongé dans ta Yaoi ! :)
Franchement, pour moi, elle a une bonne partie de comique, tout en gardant un côté sobre,surtout dans le prmeier chap^
d'ailleur le premierchap, la scène de la cigarette! serait-ce ta signature? a chaque fois, on retrouve cette scène dans tes écrits, je trouva ça cool !
Bon bref jarrête mon spitch !
Bonne vacance !
Bonne fête !
BIZ
au fur et à mesure des chapitre, je suis carrément tombé, plongé dans ta Yaoi ! :)
Franchement, pour moi, elle a une bonne partie de comique, tout en gardant un côté sobre,surtout dans le prmeier chap^
d'ailleur le premierchap, la scène de la cigarette! serait-ce ta signature? a chaque fois, on retrouve cette scène dans tes écrits, je trouva ça cool !
Bon bref jarrête mon spitch !
Bonne vacance !
Bonne fête !
BIZ
JJK - le 21/12/2007 à 23h46
ba di dc! ça ça s'appel un super coup de foudre! tro bien!
Gabrielle - le 04/01/2008 à 12h27
yeaar! lemoooon! xD on est o deuxieme chap et la fille demande déjà un lemon... fo ke je calme mes ardeurs.. ^^
ondine - le 13/01/2008 à 19h18
Caporal est quand même de sortie! finalement =D
Mahea - le 23/01/2008 à 23h03
Franchement je vais te le dire je l'aime pas ton monsieur Caligan !! Je préfère le petit Klay ! *bave*
Je l'imagine plus beau ! xD
Je l'imagine plus beau ! xD
Cherazade - le 30/03/2008 à 12h21
Il me fait trop rire ton héros! Je l'adore! Mais je vois pas pourquoi ils tournent autour du pot tous les deux, ils sont attirés l'un par l'autre, c'est évident^.
Goblinaya - le 07/06/2008 à 15h20
mdr j'adhère totalement
pliééééééééééééééé
superbe ce chapitre
pliééééééééééééééé
superbe ce chapitre
cindy - le 23/12/2008 à 05h34
amoureux de son prof de math pas de chance. mais d'un côté il à l'air sexy le prof j'aurais tuer pour avoir un prof aussi canon à la place de tout ses vieux con.je le veux snif
jenny - le 05/02/2010 à 20h56
ouais comme je te comprends, en plus je hais les maths... ah mais attends ! Au collège j'ai eut un prof jeune et beau !! AH OUAIS d'ailleurs j'étais sa chouchoute (même si j'étais nulle mdr) il
était vraiment trop beau...
D***
Je kiffe
jadore
jsuis amoureuse (L)
Rolalalala danouch écris vite la suite ^^
(Quant à moi jvais mettre la musique et tenter d'écrire un truc potable lol)
bisousssssss